Comment supprimer Apple.com-scan.live de Mac

Qu'est-ce que Apple.com-scan.live?

Apple.com-scan.live c`est un pirate de l'air de navigateur qui a trouvé dans les navigateurs, comme Safari, Mozilla Firefox, Google Chrome. Apple.com-scan.live ce n`est pas un virus malveillant qui endommage votre système, crypter vos données, en tous cas, c'est un site frauduleux qui provoquera une tempête d'émotions négatives. Tout d'abord, changements du Apple.com-scan.live paramètres du navigateur, et vous ne serez pas en mesure de reprendre à nouveau tout. Il redirige également aux utilisateurs de différents sites de publicité indésirables. Le plus ennuyeux est que les utilisateurs sont obligés de consulter des annonces et aller sur les sites de gauche, puisque le programme contrôle ce. Apple.com-scan.live garde la trace des données personnelles. Habituellement, il collecte des informations relatives aux habitudes de navigation, telles que les adresses IP, Géolocalisation, entré des requêtes de la recherche, ULR visité. Tout cela est fait pour générer des revenus pour les développeurs. Comme nous l'avons dit plus tôt, c'est un programme frauduleux. Il affiche une fenêtre pop-up indiquant qu'il a détecté un virus cheval de Troie (e.tre456_worm_osx) et encourage ses visiteurs à commencer immédiatement le processus de récupération. Afin de protéger le système, il invite les utilisateurs à télécharger l'application Mac Cleaner avancée en cliquant sur le “DELETE VIRUSES NOW” la. Toutefois, nous ne vous conseillons de ne pas croire ce virus, car ceux-ci ne sont que des astuces. Cet article a été créé spécifiquement pour vous aider à supprimer Apple.com-scan.live de Mac.

Comment supprimer Apple.com-scan.live

  1. Retirer Apple.com-scan.live automatiquement
  2. Supprimer Rogue Applications
  3. Retirer Apple.com-scan.live des navigateurs
  4. Comment protéger votre PC contre les Apple.com-scan.live et autres Adware

Retirer Apple.com-scan.live automatiquement

Pour supprimer rapidement Apple.com-scan.live de votre Mac OS vous pouvez lancer un balayage avec Norton; it is a great antivirus that may be able to remove Apple.com-scan.live from your Mac.

Télécharger Norton

Other apps that might be able to remove Apple.com-scan.live from Mac :
CleanMyMac.

Supprimer Rogue Applications:

Allez à Applications dossier et supprimer Apple.com-scan.live et d'autres applications nouvelles et suspectes.

  1. Dans un menu supérieure, sélectionnez Aller => Applications.
  2. Faites glisser une application non désirée Poubelle poubelle.
  3. Faites un clic droit sur le Poubelle et sélectionnez Poubelle vide.

Retirer Apple.com-scan.live des navigateurs:

Supprimez les extensions du Apple.com-scan.live et un autre suspect, puis modifier la page d'accueil des navigateurs, nouvelle page de l'onglet, page du démarrage et le moteur de la recherche par défaut.

Retirer Apple.com-scan.live de Safari:

  1. Dans un menu supérieure, sélectionnez Safari => préférences.
  2. Sélectionnez extensions languette.
  3. Sélectionnez une extension que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Désinstaller à côté.

Retirer Apple.com-scan.live de Google Chrome:

  1. Cliquez sur trois points bouton de menu Menu trois points.
  2. Sélectionnez autres outils => extensions.
  3. Trouver la extension que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Supprimer dessous.
  4. Cliquez sur Supprimer dans la boîte de dialogue.

Retirer Apple.com-scan.live de Mozilla Firefox:

  1. Cliquez sur le bouton du menu bouton de menu et sélectionnez Add-ons.
  2. Allez à extensions languette.
  3. Pour désinstaller un module complémentaire, cliquez sur Supprimer à côté.

Comment protéger votre Mac Apple.com-scan.live et autres Adware:

  • Obtenez un puissant logiciel anti-malware, capable de détecter et d'éliminer PUP. Avoir plusieurs scanners à la demande serait une bonne idée aussi.
  • Gardez votre système de l`exploitation, les navigateurs et les logiciels de la sécurité à jour. Les créateurs de malwares trouver de nouvelles vulnérabilités du navigateur et OS pour exploiter tout le temps. écrivains logiciels, à son tour, correctifs et mises à jour de libération pour se débarrasser des vulnérabilités connues et moins les risques de pénétration des logiciels malveillants. Les bases de données de signature du programme antivirus sont mis à jour tous les jours et encore plus souvent à inclure de nouvelles signatures de virus.
  • Télécharger et utiliser uBlock Origin, Adblock, Adblock Plus ou l'une des extensions de confiance similaires pour bloquer les publicités de tiers sur les sites web.
  • Ne pas téléchargez le logiciel des sites Web non vérifiées. Vous pouvez télécharger facilement le trojan (les logiciels malveillants qui prétend être une application utile); ou certains programmes indésirables pourraient s'installer en même temps que l'application.
  • Lors de l'installation freeware ou shareware, être sensible et ne pas se précipiter à travers le processus. Sélectionnez Personnalisé ou mode d'installation avancée, chercher cases à cocher qui demandent l'autorisation d'installer des applications tierces et les décocher, lire Contrat de licence utilisateur pour assurer que rien d'autre va s'installer. Vous pouvez faire des exceptions pour les applications que vous connaissez et la confiance, bien sûr. Si la baisse de l'installation de programmes indésirables est impossible, nous vous conseillons d'annuler complètement l'installation.

Merci pour votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Faites défiler vers le haut

How to remove Apple.com-scan.live from Mac

What Is Apple.com-scan.live?

Apple.com-scan.live is a browser hijacker which found in browsers, like Safari, Mozilla Firefox, Google Chrome. Apple.com-scan.live is not a malicious virus which damage your system, encrypt your data, anyway, this is a fraudulent website that will cause a storm of negative emotions. First of all, Apple.com-scan.live changes browser settings, and you will not be able to resume everything again. It also redirects users to various unwanted advertising sites. The most annoying thing is that users are forced to view ads and go to the left sites, since the program controls this. Apple.com-scan.live keeps track of personal data. Usually, it collects information related to browsing habits, such as IP addresses, geolocation, entered search queries, ULR visited. This is all done to generate revenue for developers. As we said earlier, this is a fraudulent program. It displays a pop-up window stating that it detected a trojan virus (e.tre456_worm_osx) and encourages its visitors to immediately begin the recovery process. In order to protect the system, it prompts users to download the Advanced Mac Cleaner application by clicking the “DELETE VIRUSES NOW” button. However, we do not advise you to believe this virus, as these are only tricks. This article was created specifically to help you remove Apple.com-scan.live from Mac.

How to Remove Apple.com-scan.live

  1. Remove Apple.com-scan.live Automatically
  2. Delete Rogue Applications
  3. Remove Apple.com-scan.live From Browsers
  4. How to Protect Your PC From Apple.com-scan.live and Other Adware

Remove Apple.com-scan.live Automatically

To quickly remove Apple.com-scan.live from your Mac OS you may run a scan with Combo Cleaner; it is a good program that may be able to remove Apple.com-scan.live from your Mac.

Download Combo Cleaner

Other apps that might be able to remove Apple.com-scan.live :
Bitdefender for Mac.

Delete Rogue Applications:

Go to Applications folder and delete Apple.com-scan.live and other new and suspicious apps.

  1. On the top menu select Go => Applications.
  2. Drag an unwanted application to the Trash bin.
  3. Right-click on the Trash and select Empty Trash.

Remove Apple.com-scan.live from browsers:

Remove Apple.com-scan.live and another suspicious extensions, then change browsers’ homepage, new tab page, start page and default search engine.

Remove Apple.com-scan.live from Safari:

  1. On the top menu select Safari => Preferences.
  2. Select Extensions tab.
  3. Select an extension you want to delete and click Uninstall button next to it.

Remove Apple.com-scan.live from Google Chrome:

  1. Click on three dots menu button three dots menu.
  2. Select More tools => Extensions.
  3. Find an extension you want to delete and click REMOVE under it.
  4. Click Remove in the dialog box.

Remove Apple.com-scan.live from Mozilla Firefox:

  1. Click on menu button menu button and select Add-ons.
  2. Go to Extensions tab.
  3. To uninstall an add-on, click on Remove button next to it.

How to Protect Your Mac From Apple.com-scan.live and Other Adware:

  • Get a powerful anti-malware software, capable of detecting and eliminating PUPs. Having several on-demand scanners would be a good idea too.
  • Keep your OS, browsers and security software up to date. Malware creators find new browser and OS vulnerabilities to exploit all the time. Software writers, in turn, release patches and updates to get rid of the known vulnerabilities and lesser the chance of malware penetration. Antivirus program’s signature databases get updated every day and even more often to include new virus signatures.
  • Download and use uBlock Origin, Adblock, Adblock Plus or one of the similar trustworthy extensions for blocking third-party advertisements on web-sites.
  • Don’t download software from unverified web-sites. You can easily download a trojan (malware that pretends to be a useful application); or some unwanted programs could get installed along with the app.
  • When installing freeware or shareware, be sensible and don’t rush through the process. Choose Custom or Advanced installation mode, look for checkboxes that ask for your permission to install third-party apps and uncheck them, read End User License Agreement to make sure nothing else is going to get installed. You can make exceptions for the apps you know and trust, of course. If declining from installing unwanted programs is not possible, we advise you to cancel the installation completely.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to top