Termes d’utilisation

En visitant ce site Web (www.computips.org), vous acceptez nos conditions d'utilisation.

La propriété

Tous les contenus de ce site Web sont soumis au droit d'auteur et ne peuvent être utilisés ailleurs sans notre autorisation écrite. Cela s'applique aux textes, graphiques, vidéos, audios.

Toutes les marques de commerce utilisées sur ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Clause de non-responsabilité

Tous les articles sur www.computips.org sont à titre informatif uniquement et sont fournis « tels quels ». Nous ne sommes pas responsables de leur exactitude, fiabilité, erreurs et omissions éventuelles. Vous pouvez utiliser toutes les informations et logiciels fournis par notre site à vos risques et périls.

Relations d'affiliation

Nous sommes affiliés à certains des produits que nous proposons ou vers lesquels nous donnons des liens sur notre site Web. Nous gagnons des commissions en recommandant certains logiciels, et nous pouvons recevoir des commissions lorsque les utilisateurs achètent des programmes téléchargés via les liens que nous avons fournis.

Les logiciels que nous recommandons sont des programmes antivirus et anti-malware légitimes ; nous les avons testés pour nous assurer qu'ils sont sûrs et fonctionnels. Cependant, nous ne sommes pas responsables des conséquences négatives du téléchargement et de l'utilisation de ce logiciel, si de telles conséquences se produisent.

Faites défiler vers le haut

Terms of Use

By visiting this website (www.computips.org) you agree to our Terms of Use.

Ownership

All contents of this website is a subject of copyright law and cannot be used elsewhere without our written permission. This applies to texts, graphics, videos, audios.

All trademarks used on this site are property of their respective owners.

Disclaimer of responsibility

All articles on www.computips.org are for information purposes only and are provided “as is”. We do not hold responsibility for their accuracy, reliability, possible errors and omissions. Any information and software provided by our site you can use at your own risk.

Affiliate relationships

We are affiliated with some of the products we offer or give links to on our website. We earn commissions from recommending some of the software, and we may get commissions when users purchase programs downloaded through links we provided.

Software we recommend are legitimate antivirus and anti-malware programs; we tested them to make sure they are safe and working. However, we do not hold responsibility for any negative consequences of downloading and using that software, should such consequences happen.