Comment supprimer Disk Tuner de Mac

Qu'est-ce que Disk Tuner?

Tuner de disque est un programme de type publicité créé par des escrocs pour Mac. Beaucoup de gens savent que les Mac sont bien protégés contre les attaques de virus, toutefois, il existe de nombreux programmes capables d'attaquer les appareils Mac. Ce virus est sur cette liste.

comment supprimer le tuner de disque de mac

Il pénètre dans le système en utilisant la méthode de regroupement (une méthode dans laquelle des virus sont attachés à certains logiciels gratuits et téléchargés avec eux). Lorsqu'un virus pénètre dans le Mac, il capture les paramètres du système et apporte certaines modifications qui ne peuvent pas être annulées par elles-mêmes. Par exemple, virus modifie son moteur de recherche habituel afin qu'il ne redirige pas les victimes vers les pages qu'elles demandent, mais à ceux promus par le virus. Le plus souvent, ce sont des pages malveillantes qui peuvent télécharger diverses applications indésirables sans votre consentement.

Disk Tuner est une application publicitaire, ce qui signifie qu'il introduit une grande quantité d'annonces dans le système pour empêcher les utilisateurs de travailler normalement, car des publicités ennuyeuses apparaissent tout au long du travail et chevauchent les informations nécessaires. Nous tenons à noter que la publicité et la redirection sont non seulement désagréables mais également dangereuses, car la publicité et la redirection réduisent l'activité de Mac.

Nous vous proposons deux méthodes de suppression au choix: automatique et manuel.

Comment supprimer le tuner de disque

  1. Supprimer le tuner de disque automatiquement
  2. Supprimer Rogue Applications
  3. Supprimer Disk Tuner des navigateurs
  4. Comment protéger votre PC contre le tuner de disque et autres logiciels publicitaires

Supprimer le tuner de disque automatiquement

Pour supprimer rapidement Disk Tuner de votre Mac OS, vous pouvez lancer une analyse avec Norton; c'est un excellent antivirus qui peut être capable de supprimer Disk Tuner de votre Mac.

Télécharger Norton

Autres applications qui pourraient être en mesure de supprimer Disk Tuner de Mac :
CleanMyMac.

Allez à Applications dossier et supprimer Disk Tuner et autres applications nouvelles et suspectes.

  1. Dans un menu supérieure, sélectionnez Aller => Applications.
  2. Faites glisser une application non désirée Poubelle poubelle.
  3. Faites un clic droit sur le Poubelle et sélectionnez Poubelle vide.

Supprimer Disk Tuner des navigateurs:

Supprimer Disk Tuner et d'autres extensions suspectes, puis modifier la page d'accueil des navigateurs, nouvelle page de l'onglet, page du démarrage et le moteur de la recherche par défaut.

Supprimer Disk Tuner de Safari:

  1. Dans un menu supérieure, sélectionnez Safari => préférences.
  2. Sélectionnez extensions languette.
  3. Sélectionnez une extension que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Désinstaller à côté.

Supprimer Disk Tuner de Google Chrome:

  1. Cliquez sur trois points bouton de menu Menu trois points.
  2. Sélectionnez autres outils => extensions.
  3. Trouver la extension que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Supprimer dessous.
  4. Cliquez sur Supprimer dans la boîte de dialogue.

Supprimer Disk Tuner de Mozilla Firefox:

  1. Cliquez sur le bouton du menu bouton de menu et sélectionnez Add-ons.
  2. Allez à extensions languette.
  3. Pour désinstaller un module complémentaire, cliquez sur Supprimer à côté.

Comment protéger votre Mac contre le tuner de disque et autres logiciels publicitaires:

  • Obtenez un puissant logiciel anti-malware, capable de détecter et d'éliminer PUP. Avoir plusieurs scanners à la demande serait une bonne idée aussi.
  • Gardez votre système de l`exploitation, les navigateurs et les logiciels de la sécurité à jour. Les créateurs de malwares trouver de nouvelles vulnérabilités du navigateur et OS pour exploiter tout le temps. écrivains logiciels, à son tour, correctifs et mises à jour de libération pour se débarrasser des vulnérabilités connues et moins les risques de pénétration des logiciels malveillants. Les bases de données de signature du programme antivirus sont mis à jour tous les jours et encore plus souvent à inclure de nouvelles signatures de virus.
  • Télécharger et utiliser uBlock Origin, Adblock, Adblock Plus ou l'une des extensions de confiance similaires pour bloquer les publicités de tiers sur les sites web.
  • Ne pas téléchargez le logiciel des sites Web non vérifiées. Vous pouvez télécharger facilement le trojan (les logiciels malveillants qui prétend être une application utile); ou certains programmes indésirables pourraient s'installer en même temps que l'application.
  • Lors de l'installation freeware ou shareware, être sensible et ne pas se précipiter à travers le processus. Sélectionnez Personnalisé ou mode d'installation avancée, chercher cases à cocher qui demandent l'autorisation d'installer des applications tierces et les décocher, lire Contrat de licence utilisateur pour assurer que rien d'autre va s'installer. Vous pouvez faire des exceptions pour les aps que vous connaissez et la confiance, bien sûr. Si la baisse de l'installation de programmes indésirables est impossible, nous vous conseillons d'annuler complètement l'installation.

Merci pour votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Faites défiler vers le haut

How to remove Disk Tuner from Mac

What Is Disk Tuner?

Disk Tuner is an ad-type program created by scammers for Mac. Many people know that Macs are well protected from virus attacks, however, there are many programs that are capable of attacking Mac devices. This virus is on this list.

how to remove disk tuner from mac

It penetrates the system using the bundling method (a method in which viruses are attached to some free software and downloaded along with it). When a virus enters the Mac, it captures the system settings and makes certain changes that cannot be undone on their own. For example, virus changes its usual search engine so that it redirects victims not to the pages they request, but to those promoted by the virus. Most often, these are malicious pages that can download various unwanted applications without your consent.

Disk Tuner is an adware application, which means that it introduces a large amount of ads into the system to prevent users from working normally, because annoying ads appear throughout the entire work and overlap the necessary information. We would like to note that advertising and redirection is not only unpleasant but also dangerous, because advertising and redirection reduce the activity of Mac.

We offer you two removal methods to choose from: automatic and manual.

How to Remove Disk Tuner

  1. Remove Disk Tuner Automatically
  2. Delete Rogue Applications
  3. Remove Disk Tuner From Browsers
  4. How to Protect Your PC From Disk Tuner and Other Adware

Remove Disk Tuner Automatically

To quickly remove Disk Tuner from your Mac OS you may run a scan with Norton; it is a great antivirus that may be able to remove Disk Tuner from your Mac.

Download Norton

Other apps that might be able to remove Disk Tuner from Mac :
CleanMyMac.

Go to Applications folder and delete Disk Tuner and other new and suspicious apps.

  1. On the top menu select Go => Applications.
  2. Drag an unwanted application to the Trash bin.
  3. Right-click on the Trash and select Empty Trash.

Remove Disk Tuner from browsers:

Remove Disk Tuner and another suspicious extensions, then change browsers’ homepage, new tab page, start page and default search engine.

Remove Disk Tuner from Safari:

  1. On the top menu select Safari => Preferences.
  2. Select Extensions tab.
  3. Select an extension you want to delete and click Uninstall button next to it.

Remove Disk Tuner from Google Chrome:

  1. Click on three dots menu button three dots menu.
  2. Select More tools => Extensions.
  3. Find an extension you want to delete and click REMOVE under it.
  4. Click Remove in the dialog box.

Remove Disk Tuner from Mozilla Firefox:

  1. Click on menu button menu button and select Add-ons.
  2. Go to Extensions tab.
  3. To uninstall an add-on, click on Remove button next to it.

How to Protect Your Mac From Disk Tuner and Other Adware:

  • Get a powerful anti-malware software, capable of detecting and eliminating PUPs. Having several on-demand scanners would be a good idea too.
  • Keep your OS, browsers and security software up to date. Malware creators find new browser and OS vulnerabilities to exploit all the time. Software writers, in turn, release patches and updates to get rid of the known vulnerabilities and lesser the chance of malware penetration. Antivirus program’s signature databases get updated every day and even more often to include new virus signatures.
  • Download and use uBlock Origin, Adblock, Adblock Plus or one of the similar trustworthy extensions for blocking third-party advertisements on web-sites.
  • Don’t download software from unverified web-sites. You can easily download a trojan (malware that pretends to be a useful application); or some unwanted programs could get installed along with the app.
  • When installing freeware or shareware, be sensible and don’t rush through the process. Choose Custom or Advanced installation mode, look for checkboxes that ask for your permission to install third-party apps and uncheck them, read End User License Agreement to make sure nothing else is going to get installed. You can make exceptions for the aps you know and trust, of course. If declining from installing unwanted programs is not possible, we advise you to cancel the installation completely.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to top