Comment rédiger un CV en Allemagne

écrire cv in-germany.jpg

En Allemagne, contrairement à de nombreux autres pays, les gens ne peuvent pas inviter à une entrevue sans CV, car il joue un rôle important dans l'embauche, donc les personnes qui recherchent un emploi en Allemagne accordent une grande attention à la conception et au contenu du CV. Et les employeurs ont également des exigences strictes pour le document. Pour rédiger correctement votre CV, nous vous suggérons de vous familiariser avec les règles suivantes. LIRE LA SUITE

Comment rédiger un CV d'enseignant

comment rédiger un CV d'enseignant

Dans cet article, vous trouverez des conseils pour rédiger un CV si vous recherchez un métier d'enseignant. Une condition préalable pour obtenir le poste d'enseignant est d'avoir une formation d'enseignant ou une expérience d'enseignement, il est donc important de créer un CV qui montrera à l'employeur toutes les informations importantes vous concernant. LIRE LA SUITE

Comment rédiger un CV pour un emploi sans expérience

comment rédiger un cv pour un travail sans expérience
Que devrais tu faire, lorsque vous n'avez pas d'expérience de travail mais que l'employeur a besoin d'un curriculum vitae?

Préparer un CV pour trouver un emploi est un must. Toutefois, les personnes qui recherchent leur premier emploi et qui n'ont aucune expérience professionnelle pensent que dans ce cas il n'y a rien à écrire, mais ce n'est pas. De nombreux employeurs recherchent de nouveaux employés prêts à les former et à les éduquer. Votre tâche est de vous assurer que vous êtes remarqué et invité à travailler. LIRE LA SUITE

Comment faire un CV (curriculum vitae)

comment faire un curriculum vitae

Qu'est-ce qu'un CV et qu'en est-il de ses types

CV est un document contenant des informations sur les compétences, l'expérience professionnelle, éducation et autres réalisations. Le terme latin “curriculum vitae” se traduit par le chemin de la vie, Biographie, courte autobiographie. En somme, Le CV est une description des capacités d’une personne qui la rendent compétitive sur le marché du travail. CV peut être spécifique, à savoir, si vous recherchez un poste spécifique (prof, vendeur, cuisinier), ou général, qui ne se concentre pas sur un domaine spécifique. La différence entre ces deux types de CV est que lors de la rédaction du premier type, il est nécessaire d'écrire sur l'expérience et les compétences liées à la profession qui vous intéresse, compétences, expérience et lieux de travail dans d'autres domaines, vous ne pouvez pas utiliser dans le CV. Et lors de la rédaction d'un deuxième type de CV, tu dois tout écrire, l'ensemble de votre carrière et de votre parcours éducatif. LIRE LA SUITE

Faites défiler vers le haut

How to write a CV in Germany

write cv in-germany.jpg

In Germany, unlike many other countries, people cannot invite to an interview without a resume, because it plays a significant role in hiring, so people who are looking for a job in Germany pay great attention to the design and content of the resume. And employers also have strict requirements for the document. To write your resume correctly, we suggest that you familiarize yourself with the following rules. READ MORE

How to write a Teacher Resume

how to write teacher resume

In this article, you will find tips on how to write a resume if you are looking for a teaching profession. A prerequisite for obtaining the position of a teacher is having a teacher education or teaching experience, so it is important to create a resume that will show the employer all the important information about you. READ MORE

How to write a CV for a job with no experience

how to write a cv for a job with no experience
What should you do, when you don`t have work experience but the employer requires a resume?

Preparing a resume for finding a job is a must. However, people who are looking for their first job and have no work experience think that in this case there is nothing to write, but this is not so. Many employers are looking for new employees who are ready to train and educate them. Your task is to make sure that you are noticed and invited to work. READ MORE

How to make CV (Curriculum Vitae)

how to make curriculum vitae

What is a CV and what about its types

CV is a document containing information about skills, work experience, education and other achievements. The Latin term “Curriculum Vitae” is translated as the road of life, biography, short autobiography. In sum, CV is a description of person’s abilities that make him or her competitive in the job market. CV can be specific, namely, if you are looking for a specific position (teacher, salesman, cook), or general, which does not focus on specific area. The difference between these two types of CV is that when writing the first type, it is necessary to write about experience and skills that are related to the profession you are interested in, skills, experience and places of work in other areas, you can not use in the CV. And when writing a second type CV, you need to write everything, your entire career and educational path. READ MORE

Scroll to top