Comment réparer l'exploit MSDT

correction de l'exploit msdt, correction de follina, correction de CVE-2022-30190, correction de mesdetty


La solution Exploit MSDT est une vulnérabilité dangereuse de Microsoft Windows qui permet aux pirates d'effectuer une "exécution de code à distance". En termes simples, cela signifie que l'exploit MSDT permet aux pirates de faire tout ce qu'ils veulent avec votre ordinateur. Peut-être qu'ils exploiteront la crypto-monnaie, peut-être qu'ils voleront vos comptes, peut-être qu'ils installeront un ransomware programme… tout est possible. Ce affecte toutes les versions modernes de Windows – Windows 7 et les versions plus récentes sont toutes vulnérables.
L'exploit permet aux pirates de corrompre les fichiers .docx et .rtf (documents texte), ainsi que les raccourcis Windows, de manière à leur permettre de contrôler votre ordinateur. Cela se fait via une vulnérabilité dans Microsoft Support Diagnostic Tool (MSDT), c'est pourquoi on l'appelle l'exploit MSDT. Dans le cas de fichiers .docx et de raccourcis, le pirate a besoin que la victime ouvre le fichier. Cependant, les fichiers .rtf sont encore plus dangereux - il suffit de cliquer sur le fichier une fois, sans l'ouvrir, suffit pour être piraté.
Notez que Microsoft Support Diagnostic Tool en lui-même n'est pas dangereux. Cependant, vous ne devriez jamais voir la fenêtre sur l'image ci-dessus, sauf si vous interagissez avec le support Microsoft. Si vous avez vu cette fenêtre apparaître au hasard, ou apparaître après avoir ouvert un fichier - tu as été infecté.
Cette vulnérabilité est également connue sous le nom de Follina, et dans le monde de la cybersécurité, comme CVE-2022-30190 et Mesdetty. Donc, si vous avez entendu l'un de ces noms, ce ne sont que des noms différents pour cette vulnérabilité.
Bien qu'il s'agisse d'une faille très grave dans la sécurité de Windows, elle peut être facilement corrigée. Cet article vous apprendra comment corriger l'exploit MSDT afin que vous puissiez être à l'abri des pirates essayant d'utiliser cette vulnérabilité.

Comment rédiger un CV pour mon premier emploi

Une jeune femme à l'allure professionnelle dans un bureau, riant

Rédiger un CV est une expérience éprouvante pour de nombreuses personnes, et rédiger son tout premier CV l'est doublement. Que mettez-vous dans un CV lorsque vous n'avez pas ou très peu d'expérience professionnelle et que vous sentez que vous ne pouvez pas rivaliser avec les autres candidats. Eh bien, même en tant que nouveau diplômé ou encore étudiant à la recherche de votre premier emploi, vous pouvez créer un bon CV qui mettra en valeur vos compétences et vous présentera comme un candidat prometteur. Cet article vous aidera à rédiger un excellent CV pour votre tout premier emploi. EN SAVOIR PLUS

Comment rédiger un CV en français

Une photo de la Tour Eiffel.

Si vous avez besoin d'écrire un CV en français il est préférable de le créer à partir de zéro et de ne pas simplement traduire la version que vous avez dans votre langue maternelle. Les règles et directives relatives aux CV diffèrent d'un pays à l'autre, et les règles en France ne sont probablement pas les mêmes que dans votre pays d'origine. Cet article décrit à quoi devrait ressembler un CV en français. EN SAVOIR PLUS

Comment rédiger un CV italien

cv italien

Le CV sert à convaincre l'employeur que vous êtes le bon choix. Il faut généralement moins d'une minute à un employeur pour évaluer un curriculum vitae et faire une sélection préliminaire de candidats. Par conséquent, si votre CV ne passe pas la sélection préliminaire, vous avez perdu votre chance. Si vous ne savez pas comment rédiger un CV en Italie parce que vous venez de terminer vos études et que vous devez commencer à chercher un emploi, ou si vous avez soumis votre CV à plusieurs reprises mais n'avez jamais été rappelé, suivez nos conseils. EN SAVOIR PLUS

Comment exécuter Acid Pro sur Mac

installer windows 10 sur macbook air avec bootcamp

Comment obtenir Acid Pro sur un Macbook

Acide Pro est une station de travail audio numérique populaire qui, malheureusement, n'est disponible que pour le système d'exploitation Windows. Mais que faire si vous voulez composer de la musique sur un Mac ? Dans ce cas, vous pouvez soit sélectionner une alternative Acid Pro, soit installer Windows sur le Macbook. Il existe deux manières de procéder : installez Windows avec macOS à l'aide de BootCamp de Mac, ou utilisez un logiciel de virtualisation comme Parallels or VirtualBox pour installer et exécuter Windows dans une application. Cet article présente les différentes manières d'exécuter Windows sur Mac et décrit les avantages et les inconvénients de chaque méthode. J'espère que cela vous aidera à choisir la meilleure façon d'exécuter Acid Pro sur un Mac dans votre cas. EN SAVOIR PLUS

Comment rédiger un CV en Allemagne

rédiger un cv en-germany.jpg

En Allemagne, contrairement à de nombreux autres pays, les gens ne peuvent pas inviter à un entretien sans CV, car cela joue un rôle important dans l'embauche, donc les personnes qui recherchent un emploi en Allemagne accordent une grande attention à la conception et au contenu du CV. Et les employeurs ont également des exigences strictes pour le document. Pour rédiger correctement votre CV, nous vous suggérons de vous familiariser avec les règles suivantes. EN SAVOIR PLUS

messages de navigation

1 2 3 4 ... 11 12 13
Faites défiler vers le haut

How to fix MSDT exploit

fix msdt exploit, fix follina, fix CVE-2022-30190, fix mesdetty


The MSDT exploit is a dangerous vulnerability in Microsoft Windows that allows hackers to perform “remote code execution”. In layman’s terms – this means that the MSDT exploit allows hackers to do anything they want with your computer. Maybe they’ll mine cryptocurrency, maybe they’ll steal your accounts, maybe they’ll install a ransomware program… anything is possible. It affects all modern Windows versions – Windows 7 and the newer versions are all vulnerable.
The exploit allows hackers to corrupt .docx and .rtf files (text documents), as well as Windows shortcuts, in such a way that it allows them to control your computer. This is done through a vulnerability in Microsoft Support Diagnostic Tool (MSDT), which is why it is called the MSDT exploit. In case of .docx files and shortcuts, the hacker needs the victim to open the file. However, .rtf files are even more dangerous – simply clicking on the file once, without opening it, is enough to be hacked.
Note that Microsoft Support Diagnostic Tool by itself is not dangerous. However, you should never see the window on the image above unless you’re interacting with Microsoft Support. If you saw this window randomly appear, or appear after you’ve opened a file – you’ve been infected.
This vulnerability is also known as Follina, and in the cybersecurity world, as CVE-2022-30190 and Mesdetty. So if you’ve heard one of these names – these are all just different names for this vulnerability.
Although this is a very serious flaw in Windows’s security, it can be easily fixed. This article will teach you how to fix MSDT exploit so you can be safe from the hackers trying to use this vulnerability.

How Do I Write a CV for My First Job

A young professionally looking woman in an office, laughing

Writing a CV is a harrowing experience for many people, and writing your very first CV is doubly so. What do you put in a CV when you have no or very little job experience and feel that you can’t compete with other candidates. Well, even as a new graduate or still a student looking for your first job, you can create a good CV that will showcase your skills and present you as a promising candidate. This article will help you write an excellent CV for your very first job. READ MORE

How to Write a French CV

A photo of the Eiffel Tower.

If you need to write a CV in French it is better to create it from scratch and not just translate the version you have in your native language. CV rules and guidelines differ from country to country, and the rules in France are probably not the same as in your home country. This article outlines what a French CV should look like. READ MORE

How to write Italian CV

italian cv

CV serves to convince the employer that you are the right choice. It usually takes an employer less than a minute to evaluate a resume and make a preliminary selection of candidates. Therefore, if your resume does not pass the preliminary selection, you have lost your chance. If you have no idea how to write a resume in Italy because you have just finished your studies and need to start looking for a job, or if you have submitted your CV many times but never received a call back, then follow our tips. READ MORE

How to run Acid Pro on Mac

installing windows 10 on a macbook air with bootcamp

How to Get Acid Pro on a Macbook

Acid Pro is a popular digital audio workstation that, unfortunately, is only available for Windows operating system. But what if you want to compose music on a Mac? In that case you can either select an Acid Pro alternative or install Windows on the Macbook. There are two ways to do the latter: install Windows alongside macOS with the help of Mac’s BootCamp, or use virtualization software like Parallels or VirtualBox to install and run Windows inside an app. This article overviews ways to run Windows on Mac and describes pros and cons of each method. I hope this will assist you in selecting the best way to run Acid Pro on a Mac in your case. READ MORE

How to write a CV in Germany

write cv in-germany.jpg

In Germany, unlike many other countries, people cannot invite to an interview without a resume, because it plays a significant role in hiring, so people who are looking for a job in Germany pay great attention to the design and content of the resume. And employers also have strict requirements for the document. To write your resume correctly, we suggest that you familiarize yourself with the following rules. READ MORE

Posts navigation

1 2 3 4 11 12 13
Scroll to top